La formation continue :
un vecteur de qualité 

 

Vous souhaitez faire enregistrer vos formations ?

En tant qu’organisme proposant des formations, vous pouvez dès maintenant enregistrer vos formations à l’Ordre des Architectes via sa plateforme ArchiOnWeb.

ArchiOnWeb permet aux architectes d’accéder à une liste de formations proposées évaluées selon leur degré de pertinence au regard de la profession.

Dès l’enregistrement validé, votre formation est publiée et consultable par l’ensemble des Architectes inscrits au Tableau (en partie francophone et germanophone).

L’enregistrement est gratuit.

> Connaître la procédure 

Si la formation que vous souhaitez faire enregistrer est interne à une administration ou à une entreprise, vous devez le préciser lors de l'enregistrement de votre demande.

> Connaître la procédure


 

Vous souhaitez suivre une formation enregistrée ?

Rendez-vous sur votre compte ArchiOnWeb.

Via l'onglet formation, vous pouvez consulter et vous inscrire aux formations enregistrées à l'Ordre des Architectes. Les formations sont évaluées selon leur degré de pertinence au regard de la profession.

Dès que la formation sera terminée, l'organisme de formation validera votre participation et vous bénéficierez automatiquement des points qui auront été attribués. Ceux-ci vous permettent de vous situer dans la mise à jour de vos connaissances.

> Connaître la procédure 


 

A savoir 

La formation permanente n'est pas une obligation déontologique.


Contact 

Département Formation
Laurence de Kerchove

063/22 10 01 
formation@ordredesarchitectes.be