Batibouw, c'est l'occasion pour l'Ordre de mettre en avant la profession d'architecte. L'institution y défendra la protection du titre d’architecte (de plus en plus mis à mal notamment par des sites proposant des services exécutés par de prétendus architectes). Et il insistera sur l’étendue du monopole légal de l’architecte (comprenant les actes de conception et de contrôle de la bonne exécution des travaux).

Le contenu de la mission de l'architecte (concevoir et contrôler la bonne exécution des travaux) reste aussi un volet essentiel et bien trop souvent ignoré des maîtres d'ouvrage et du grand public ! 

Batibouw 2017

 

VOTRE ACCÈS PERSONNEL AU SALON

En tant qu'architecte et stagiaire membres de l'Ordre, vous bénéficiez d'un accès personnel au salon. Votre badge d'entrée vous a été envoyé par courrier postal. Et il vous donne un accès gratuit au salon soit lors des journées professionnelles soit lors d’une journée grand public au choix.

Gardez précieusement votre badge car, sur présentation de celui-ci au Parking C, vous profitez d'un emplacement parking gratuit. Et sur présentation de la lettre accompagnant votre badge, vous recevrez un catalogue du salon à retirer auprès du secrétariat (Palais 5).

 


PAS D'ACCÈS PERSONNEL ?

Vous êtes membre de l'Ordre et vous n'avez pas reçu votre badge d'accès personnel au salon ? Contactez le Secrétariat du Cfg-OA par e-mail ou par téléphone au 02/643 61 00 ou le Département Communication par e-mail ou au 02/643 61 17. Ils pourront vous aider !