201509-ACTUALITE_CA.png


Vous êtes inscrit à l'Ordre des Architectes ? En tant que membre architecte, vous pouvez dès à présent demander votre carte de membre. Pour cela, rien de plus simple. Lisez attentivement les informations ci-dessous.

La carte d'architecte reprend votre numéro de membre, vos nom et prénom ainsi que la date de délivrance et la validité de la carte.

Sachez que vous pouvez nous faire parvenir votre photo à tout moment (cette action n’est pas limitée dans le temps). 

 

 


 

Comment obtenir votre carte d’architecte* ?

  1. Envoyez une photo d’identité récente avec vos nom et prénom dûment mentionnés au dos de la photo à
    Ordre des Architectes / Conseil francophone et germanophone
    Département Communication
    rue du Moulin à Papier, 55 - 1160 Bruxelles
    OU
    Scannez votre photo en 600 dpi et envoyez-la à communication@ordredesarchitectes.be en renseignant vos nom et prénom.
  2. Votre carte d’architecte en impression
    Dès réception de votre photo, nous produisons dans le mois votre carte personnelle.
  3. Envoi de votre carte d’architecte
    Une fois produite, vous recevrez votre carte par la poste.
 

à quoi sert la carte d'architecte ?

La carte d'architecte mentionne votre numéro de membre. Celui-ci est propre à chacun. Il vous permettra de vous identifier plus facilement aux manifestations de l'Ordre des Architectes. Et à l'avenir, il vous permettra de profiter d'autres avantages.
 

Une information complémentaire ?

Contactez soit votre Conseil de l'Ordre soit le Département Communication à communication@ordredesarchitectes.be


* La carte d’architecte est nominative et personnelle. Elle est valable 5 ans à partir de la date de délivrance. Cette carte prouve que l’architecte est autorisé à exercer la profession à la date de délivrance. Seuls les architectes en ordre administrativement au moment de la demande se verront délivrer leur carte de membre.