Informations générales

Quoi ? Conférence "Marchés publics de service d’architecture : point de départ pour un projet réussi"
Quand ? 13 février 2015, à 14h
Où ? Salon des Mandataires, « Espace Région » / WEX – Wallonie Expo Parc d’activités du WEX - rue des Deux Provinces, 1 - 6900 Marche-en-Famenne

Contacts

Tel: 02/643 61 00
Email: secretariat.cfgoa@ordredesarchitectes.be
Site: www.mandataires.be
Ajouter cet événement au calendrier iCalendar

La nature particulière des marchés publics justifie la mise en place de procédures et de règles spécifiques.

Comment organiser avec succès un marché public de service d’architecture ? Quelle procédure choisir ? Quels sont les avantages du Design & Build ? Comment définir de bons critères de sélection ? Comment évaluer et fixer les honoraires de l’architecte ? etc. Autant de questions, qu’en tant que maître d’ouvrage public, vous vous posez.

En collaboration avec l’Union des Villes et des Communes, l’Ordre des Architectes organise une conférence le 13 février au Salon des Mandataires à Marche-en-Famenne.

Au programme :

  • les recommandations de l’Ordre en matière de marchés publics de service d’architecture
  • des modèles d’avis de marché et de cahier spécial des charges et,
  • des échanges entre les architectes et les pouvoirs adjudicateurs.