Ce site web utilise des cookies à des fins statistiques et dans le but d'assurer le bon fonctionnement du site. Afin de continuer à naviguer sur le site, veuillez accepter leur utilisation en cliquant sur "j'accepte". Ces cookies seront stockés pour une durée de 365 jours.
j'accepte

Le Cfg-OA avait fait part de son mécontentement sur la non-représentation des architectes au sein de la Task-force mise en place par le Gouvernement wallon en vue d’effectuer un monitoring sur la mise en application des dispositions du CoDT.

Alors que les architectes sont des acteurs majeurs du CoDT, il était incroyable qu’ils ne soient pas représentés au sein de l’organe chargé de jauger sa mise en application.

Ce ne sera plus le cas : le Gouvernement a décidé d’élargir la composition de la Task-force en y incluant des représentants des architectes.

L’Ordre se félicite de cette décision laquelle a peut-être été motivée par les nombreuses observations concrètes formulées par le Cfg-OA sur les parties décrétales et réglementaires du CoDT et communiquées à la Task-force.