Ce site web utilise des cookies à des fins statistiques et dans le but d'assurer le bon fonctionnement du site. Afin de continuer à naviguer sur le site, veuillez accepter leur utilisation en cliquant sur "j'accepte". Ces cookies seront stockés pour une durée de 365 jours.
j'accepte

Dans la perspective des élections communales du 14 octobre 2018, la Chambre wallonne (qui relève du Cfg-OA) et la Chambre bruxelloise (qui relève du Conseil national) ont édité, chacune pour la région qui la concerne, un mémorandum qui s’adresse directement aux autorités communales.

 

Des propositions concrètes

Ces mémorandums contiennent des propositions concrètes qui poursuivent notamment l’objectif de simplifier et de fluidifier les procédures d’obtention de permis d’urbanisme. Ils ont été envoyés à toutes les communes bruxelloises et wallonnes, aux autorités régionales politiques et administratives concernées.

Les membres des chambres ont de leur côté initié des démarches personnelles visant à la diffusion des mémorandums et à la sensibilisation de leur contenu.

 


 

Aller plus loin...