Ce site web utilise des cookies à des fins statistiques et dans le but d'assurer le bon fonctionnement du site. Afin de continuer à naviguer sur le site, veuillez accepter leur utilisation en cliquant sur "j'accepte". Ces cookies seront stockés pour une durée de 365 jours.
j'accepte

L’Ordre des Architectes et l’Association des Architectes de la province de Luxembourg s’associent pour vous aider à y voir clair dans un contexte économique nouveau lors d’une soirée spéciale « Exercice en personne physique, en association, ou en société » ce jeudi 13 septembre à 17h30 à Libramont

Des juristes et un fiscaliste aborderont ces sujets dans une optique pragmatique et concrète de manière à répondre au mieux à vos questions en la matière.

Il s’agira de développer les modalités actuelles de l’exercice de la profession en individuel ou en associations de personnes physiques à la lumière des derniers développements législatifs, règlementaires et autres (loi sur les professions libérales, clauses contractuelles abusives, droit à la consommation, code économique, etc)

Il s’agira aussi de développer les caractéristiques de l’activité en société ou personne morale pour en épingler les avantages et les inconvénients, le tout dans la tendance actuelle qui favorise les entreprises.

Il s’agira enfin d’apporter l’éclairage précis du fiscaliste aux différents stades de la société, à savoir sa création, sa vie effective et sa fin de vie… (apport de clientèle, know how, comptabilité, bilans et comptes sociaux, liquidation, cession, reprise, etc)

 

Quand ? Jeudi 13 septembre à 17h30

Où ? Libr’accueil, rue du Printemps, 25 à 6800 Libramont

Comment ? Inscription gratuite mais obligatoire via le formulaire en ligne de l'AAPL