Ce site web utilise des cookies à des fins statistiques et dans le but d'assurer le bon fonctionnement du site. Afin de continuer à naviguer sur le site, veuillez accepter leur utilisation en cliquant sur "j'accepte". Ces cookies seront stockés pour une durée de 365 jours.
j'accepte

Comme chaque année, l’appel à cotisation a été lancé soit en version papier soit en version électronique, en fonction du choix que vous avez renseigné sur ArchiOnWeb.

 

Vous n’avez pas reçu votre cotisation ?

Si vous n’avez pas reçu votre cotisation, contactez sans attendre le département cotisations soit par email soit par téléphone 02 643 61 16.

 

Des facilités de paiement

Vous traversez une période financièrement difficile ? Vous pouvez demander un étalement de paiement, voire une exonération dans certains cas.

Pour l’étalement de paiement de votre cotisation, vous devez envoyer un email à votre Conseil de l’Ordre.

En ce qui concerne l’exonération, il vous faut constituer un dossier reprenant plusieurs documents attestant votre difficulté, à savoir : vos extraits de rôles, votre déclaration de TVA, une lettre de motivation ainsi que tout document pouvant justifier votre demande (ex. : certificat médical dans le cas d’une maladie grave). Une fois votre dossier constitué, envoyez-le par email à votre Conseil de l’Ordre.

 

Besoin d’autres informations relatives aux cotisations ?

Consultez la rubrique #FAQ – partie cotisations