Ce site web utilise des cookies à des fins statistiques et dans le but d'assurer le bon fonctionnement du site. Afin de continuer à naviguer sur le site, veuillez accepter leur utilisation en cliquant sur "j'accepte". Ces cookies seront stockés pour une durée de 365 jours.
j'accepte

CoDT_Annexe 4Nous vous l'avions annoncé fin mai : l'attestation d'architecte est de retour.
À partir du 1er septembre 2019, vous devrez renseigner le numéro et la date de votre attestation d'inscription dans l'annexe 4 du CoDT

Une nouvelle version de l'annexe 4 sera disponible pour la rentrée scolaire sur le site de l'OArchitectes et sur le site du SPW. Pour votre attestation d'inscription, vous pourrez l'obtenir en vous connectant à la plateforme ArchiOnWeb. Plus d'infos suivront à la mi-août.

 

En quoi cette attestation d'inscription est-elle importante pour tous ?

Ces dernières années, suite à différentes actions, nous avons relevé un nombre important et croissant d'exercices illégaux tant à Bruxelles qu'en Wallonie. La réintroduction de l'attestation d'architecte permet de protéger le consommateur ainsi que la profession d'architecte, sans parler de l'impact que les exercices illégaux peuvent avoir sur l'image de l'architecte. 

Pour ces raisons, nous essayons toujours d'obtenir le retour de cette attestation d'inscription en Région bruxelloise.