Ce site web utilise des cookies à des fins statistiques et dans le but d'assurer le bon fonctionnement du site. Afin de continuer à naviguer sur le site, veuillez accepter leur utilisation en cliquant sur "j'accepte". Ces cookies seront stockés pour une durée de 365 jours.
j'accepte

Le 24 avril 2019, l’opérateur culturel de référence pour l’architecture a été désigné par le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui a fait choix de l’équipe « ICA/WB » (Institut culturel d’architecture Wallonie-Bruxeles) composée des centres culturels de Namur, de Charleroi et de Huy ainsi que de Recyclart à Bruxelles et associée Audrey Contesse, architecte et historienne de l’Art.

L’Ordre se réjouit de la désignation d’un opérateur culturel qui contribuera à associer architecture et culture, désignation qui s’inscrit pleinement dans la logique d’une culture du bâti (bauwkultur) encouragée par la Déclaration de Davos laquelle a été signée en octobre 2018, à l’initiative de l’Ordre des Architectes, par les Ministres belges de la culture.